Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
15 août 2018

Jardin de grand-mère

Une petite fille qui aime bien le patchwork, afêté, il y a peu ses 5 ans. Je lui avais proposé de lui faire un coussin, elle a souhaité qu'il y ait des fleurs et des abeilles !

Je vous montre donc une fleur et une abeille, le reste ne vous sera dévoilé que lorsque je l'aurai offert. Il me restait des hexagones vert prairie et mauves du jardin de grand-mère que nous avions fait quand j'étais encore au club d'Evreux. J'ai donc décidé de les utiliser :

IMG_0002

J'ai utiliser la technique anglaise que j'adore pour ce genre de travail, puis j'ai appliqué sur un fond.

En montrant mon blog à une autre petite fille, qui elle aussi appréciait mon travail et s'est montré très curieuse de mes réalisations, je me suis rendue compte qu'il y avait des choses que je ne vous avais pas montré (merci Emma).

Tout d'abord L'école qui est maintenant quiltée et qui accueille un petit compagnon à quatre pattes :

IMG_0005

IMG_0006

Et la mésange bleue est maintenant dans un arbre recouvert de feuilles, c'est plus joli :

IMG_0007

Sur ma lancée jardin de grand-mère, un bloc pour le patch " La vie en rose " à base d'hexagones est en cours. A suivre ... A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
coucou Catherine, toujours de bonne idées. Bisous.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité