Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
7 juin 2018

La vie en rose

Et si on décidait de voir la vie en rose ? De mettre partout cette couleur qui symbolise l'amour.

C'est ce que j'ai choisi comme fil conducteur pour un nouveau projet en "as you go". Des blocs de 50cm sur 50, et des modèles qui m'inspirent des émotions.

Pour commencer, j'ai refait une étoile plumetée, je vous l'avais dit, je trouve ce modèle très beau :

IMG_0002

et une école toute fleurie :

IMG_0001

La photo rend les couleurs un peu ternes, les roses sont plus pétants.

Et pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, mon patch Merkabah est retenu pour Ste Marie aux Mines et sera aussi exposé à un salon à Toulouse.

CONTENTE !!!!!

Le soleil est enfin revenu. J'éspère que vous n'avez pas eu à souffrir des nombreux orages de ces derniers jours. A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité