Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
1 février 2018

Merkabah et pinewheel

J'ai bien avancé le quilting de mon Modern Quilt, la fleur de vie est terminée :

IMG_0001 (4)

Reste à quilter le tour des figures du dessus et à remplir les blancs !!!! Encore un peu de boulot.

J'ai commencé à quilter les moulins à vent de l'atelier " Variation autour du Pinwheel " :

IMG_0002

Mon étoile a peu avancé : une demi branche seulement, et encore, les bandes ne sont même pas assemblées !

Manque de temps en ce moment c'est pourquoi j'avance moins et publie encore moins. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité