Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
29 juin 2016

Dear Jane : 9 de plus

Je suis vraîment désolée, mais en ce moment, plus trop le temps de me mettre sur l'ordi.pour écrire sur ce blog.

Après un certain temps (voir, un temps certain !) , enfin des acheteurs pour notre maison ! Donc des travaux à terminer, du TRES grand ménage à faire, des cartons à remplir et ....trouver rapidement un point de chute !!!! Comme vous pouvez vous en doutez, je suis donc très occupée.

Cela étant, j'arrive quand même à quilter (quand je n'ai pas trop mal aux mains à force de gratter la colle de la moquette qu'on a enlevé ou de poncer la grille qu'on voulait repeindre !)

Voici donc la dernière ligne quiltée :

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

9 nouveaux blocs sont ainsi quiltés. De ce coté, il me reste une ligne à quilter et j'atteindrai la bordure de triangles.

Et quand j'avais trop mal aux mains pour quilter, j'ai cousu et bien avancé le projet pour Lucie :

IMG_0001 (5)

2 jolis vans Volkswagen pour partir en vacances.

IMG_0002 (4)

IMG_0003 (3)

Il me reste une petite broderie à faire dans le rond central, ensuite je pourrai les quilter et les monter en coussin. Pour rappel: patron gratuit de Tula Pink

le modèle est le : Coastal Cruiser Pillow.

Je vous fait plein de bisous à vous qui êtes si fidèles. A plus tard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Catherine, Avec tout ce que tu as à faire tu trouves le temps de quilter. Bravo et bon courage.
Répondre
G
Bon courage Catherine !!!!<br /> <br /> J'espère te voir avant ton départ....<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité