Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
24 janvier 2016

Quilting toujours : 7 de plus.

Eh oui, encore et toujours le quilting du Dear Jane ! 7 blocs de plus :

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003 (2)

IMG_0004

J'avance, lentement mais sûrement. Un autre projet est en cours mais comme c'est un futur cadeau, je ne peux pas vous le montrer et là encore, c'est du quilting.

Et puis je réfléchis pour le prochain " Donne moi ta main pour l'étoile de Martin " qui est programmé pour le mois de mai. Je ne manque pas d'idées mais de temps pour les réaliser. Plein d'idées et de tissus pour de jolies petites couvertures par exemple, mais même si elles sont cousues rapidement, je me retrouverai avec du quilting et ça c'est long ! Alors autre chose ? A voir et à suivre.

Publicité
Commentaires
B
En lisant ton article je me souviens qu'il faut que je repropose mon patchwork pour "donne moi ta main pour l'étoile de Martin" avec un prix plus attrayant. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité