Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Etoile de Noël suite et fin

 

IMG_0004 (2)

Coté face : on ne voit pas bien le quilting puisque, comme du log cabin, elle est quiltée dans les coutures, mais coté pile, ça se voit mieux :

IMG_0005 (3)

IMG_0006 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On pourrait presque l'utiliser de l'autre coté aussi ! En tout cas elle est prète pour le téléthon.

Hier soir, j'ai réussi à terminer aussi le bloc du Dear Jane commencé la semaine dernière et que vous pouviez apercevoir sur la dernière photo. J'en suis à 26 blocs quiltés :

IMG_0007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai souligné le motif central par un quilting " en écho ". Je trouve que ça rend plutôt bien.

Je vous souhaite un bon dimanche, ici il est venteux et couvert. J'espère que nous aurons quand même un petit rayon de soleil.

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité