Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
24 novembre 2015

Etoile de Noël

L'étoile de Noël dont je vous avais parlé dans mon dernier post est en très bonne voie. Je vous la montre assemblée :

IMG_0005 (2)

d'un peu plus près :

IMG_0006

Hier soir j'ai assemblé le molleton et le fond et commencé le quilting car il faut que je la termine pour le 1er décembre, elle sera vendu au profit du téléthon.

Le Dear Jane continue malgré tout. Voici le dernier bloc quilté ( à droite vous appercevez le suivant qui est commencé) :

IMG_0004

J'ai demandé à M'oiselle Jeanne de me prendre en photo quand je quilte pour que vous ayez un apperçu de la taille de l'ouvrage que je tourne et retourne je ne sais pas combien de fois pour quilter un bloc :

IMG_0010

Heureusement, nous avons depuis peu des fauteuils avec une partie qui se soulève au niveau des jambes, comme ça la couverture pèse moins et je m'aide de mes jambes et de mes genoux pour la soutenir et la faire pivoter.(Je ne sais pas si c'est très clair pour vous, mais cette position est très aidante pour moi.)

Je vous souhaite une belle semaine. Ici, comme dans pas mal d'endroits je crois, le froid a fait son apparition. Aujourd'hui, il s'accompagne de pluie. Brrrr !!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité