Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
14 octobre 2015

Le p'tit rène au nez rouge

IMG_0001

Nez et oreilles brodés, les petits rènes sont prêts pour passer à table (enfin presque, il faudra quand même le monter et le quilter).

IMG_0002

IMG_0003

Prochain projet : je vous en montre un tout petit morceau, juste pour vous mettre l'eau à la bouche :

IMG_0004

Je ne vous en montrerais pas plus car je ne veux pas dévoiler un cadeau de Noël .

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Merci Colette, bonnes vacances à toi aussi. Bisous
Répondre
B
Bon travail et bonnes vacances Catherine. Bisous.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité