Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
14 octobre 2014

Une girafe aux yeux bleus

IMG_7377

Le tour de lit de Lila est "terminé" ! En tout cas, toute la partie patchwork et les broderies. Je vous montre :

les grands cotés : 1 métre 20 chaque

IMG_7378

les petits cotés : 60 cm

IMG_7381

quelques détails :

IMG_7379

IMG_7380

reste à quilter, assembler et border. Mais ça avance et ça sera prêt pour Noël !

Le Dear Jane a lui aussi bien progressé :

IMG_7373

24 pièces

IMG_7383

25 pièces

IMG_7384

15 pièces dont 3 en appliqué

Là aussi, très belle avancée. Oui, je m'envoie des fleurs ! Sur 225 blocs, il ne m'en reste plus que .......19 à faire !!!!!! Je suis trop contente !

Si le top n'est pas prêt pour Noël, il n'en sera pas loin.

Je vous souhaite une bonne semaine sous le soleil normand revenu, accompagné d'un peu de fraîcheur : 8° ce matin à 8 heures quand j'emmenais M'oiselle Jeanne au collège.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Catherine tu trouves le temps de dormir ? mener tous ces travaux de front... belle performance, bravo..
Répondre
D
C'est magnifique.....Au moins, on ne trouve pas cette réalisation dans le lit de Mademoiselle Toutlemonde !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz de Cogolin...Danièle & Jacky
Répondre
C
Oh que c'est beau !!! Tu as vraiment du goût, je trouve ça splendide pour la puce...<br /> <br /> Quand au Dear Jane, ça vient, ça vient, tu n'as jamais été aussi près de finir, bravo !<br /> <br /> gros bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité