Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
9 mai 2022

Bientôt prête

Belle avancée depuis mon dernier article sur le patchwork que je veux présenter pour le concours de Ste Marie aux Mines. Date d'envoi du dossier :

le 27 mai à 12 h dernier délai. Je pense que je vais y arriver. Le matelassage est quasiment terminé et les bords sont cousus en toi et moi comme vous pourrez le voir sur la dernière photo.

Mais auparavant, un moment toujours magique pour moi : quand j'enlève les fils de faux-fil de mon ouvrage. C'est comme si le patch se révélait :

avant :

IMG_0002 (6)

 

après 

IMG_0001 (8)

et voici un petit apperçu des poissons et de la bordure :

IMG_0002 (7)

Comme vous le voyez, gros travail de quilting au niveau de la mer. Il me reste à quilter dans les cheveux de ma déesse sur un coté, et à rentrer encore une partie des fils en bordure.

Il me faudra ensuite mettre le manchon d'accrochage et broder l'étiquette, mais ça, je peux le faire après avoir envoyé ma candidature. Je tiens le bon bout !

Je vous souhaite le soleil de Bretagne et une belle semaine. A bientôt.

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité