Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
19 février 2022

Tatouage

Non, non, je n'ai pas cèder à la mode des tatouages, ce n'est pas mon truc du tout, même si je reconnais qu'il y en a de très beaux.

Mais, par contre, c'est une tradition inuit, et en particulier le tatouage de visage. Alors, ma déesse n'y a pas échappé :

IMG_0001 (6)

 

Elle est maintenant montée pour le matelassage, voici le tissu de dos :

IMG_0003 (3)

Et pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur FB, nous avons dû prendre le train en urgence pour nous rendre à Vesoul, de longs jours d'attente avant que mon beau-père ne rende son dernier souffle, cela m'a donné quelques heures pour reprendre " Ar Draen" ( je ne pouvais pas emmener ma déesse beaucoup trop volumineuse pour nos valises) :

IMG_0003

 

Il était un tout petit plus avancé que sur cette photo, maintenant son pot est complètement brodé :

IMG_0002

 

Je vous souhaite un beau week-end. Ici c'est vent et giboulées !

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes condoléances Catherine, moi c'était il y a déjà six ans pour mon beau-père....<br /> <br /> Bravo, ton travail est splendide comme toujours, je suis autant admirative<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité