Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2022

Des phoques, maintenant

Vous l'avez sans doute compris, le conte que j'ai choisi pour le concours de Ste Marie aux Mines est lié à la mer. Après les baleines, voici donc des phoques.

Et j'en ai profité pour mettre sa 2ème nageoire à ma baleine :

IMG_0001 (3)

 

J'ai eu du mal avec celui-ci car posé en partie sur de la fourrure. J'ai dû défaire et refaire, je trouve le résultat moyen, mais je crois qu'on voit quand même que c'est un phoque. Il sera sans doute mieux quand il aura un oeil et des moustaches.

IMG_0002 (3)

 

Et puis, un tout petit début de broderie pendant les fêtes de Noël car je n'avais pas emmener mon patch en Franche-Comté :

IMG_0003

Et, craignant sans doute que je manque de projets, mon fils aîné s'est dit " Tiens, si on faisait un petit-fils ou une petite-fille à Moune pour juillet ? " !!!!!

Donc, ça cogite, ça cogite, ça cogite .......

Je vous souhaite à toutes et tous qui me faites l'honneur de me lire, UNE TRES BELLE ANNEE. A bientôt. 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité