Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
26 décembre 2021

En forêt

Une de mes filles a fait faire des rideaux occultants pour son petit. Il lui restait un bon morceau de tissu. Je le trouvais tellement joli que je l'ai récuperé avec l'intention d'en faire quelque chose. Comme il est un peu épais, j'ai complété avec une nappe récupérée chez mon beau-père, qui ressemble à du "jean" mais un peu moins épaisse. J'ai ajouté un peu de coton blanc, un joli biais de couleur pour réveiller tout ça. 

J'ai utlisié le modèle de bloc qui nous avait été proposé pour la journée européenne du patchwork, en juin dernier. Et j'ai cousu et quilté à la machine. Un matelassage tout simple, en lignes droites car je ne sais pas faire le piqué-libre. J'ai appris, mais je ne m'entraîne pas donc, le résultat ne me satisfait pas.

Et volià un petit patch qui pourra servir de tapis de jeux, les blocs mesurent 20 cm de coté donc il fait netre 90 et 100 cm de coté, je n'ai pas mesuré précisément :

IMG_0001 (2)

 

J'éspère que vous avez passé de belles fêtes, et je vous dis à l'année prochaîne.

Publicité
Commentaires
F
Merci Colette. De très belles fêtes à toi aussi et encore plein de merveilleuses créations. Bisous.
Répondre
B
très beau résultat.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité