Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
17 octobre 2021

Pour l'amour du fil épisode 2

Allez ! Encore quelques photos du salon de Nantes, pour le plaisir :

patch de la solidarité

IMG_0004

 

challenge européen : une photo, cette année : "sites et merveilles du monde" , 3 quilteuses : une française, une japonaise et cette année, une néozélandaise. Un format unique : 50/50 cm. J'adore le principe, je me suis inscrite sur la liste d'attente.

IMG_0008

 

Pamela Goecke Dinndorf : géométrie et couleurs

 

IMG_0012

 

Clémence Gueib : des insectes ou des animaux marins d'une légerété et d'une finesse incroyable :

 

IMG_0034

 

Megumi Mizuno, un détail qui me rappelle les films d'Hayao Miyazaki, entre autre le chat de "Kiki la petite sorcière"

 

IMG_0044

 

les superbes couleurs d'Alison Glass

IMG_0063

 

un détail du très beau travail de Jo Colwill

IMG_0076

 

Il y aurait encore bien d'autres choses à vous montrer mais je vais m'arrêter là car vous allez croire que je ne fais plus rien !

Car, il ne faut pas croire, j'ai quand même travaillé et j'ai terminé le patchwork pour ma dernière petite-fille :

IMG_0001 (6)

Un prochain article sur mes achats à Nantes, sur un bloc presque terminé pour le patch "Floride et sports U.S" et un nouveau projet pour le concours de Ste Marie aux Mines de l'année prochaîne. Je vous montre ça bientôt. Je vous souhaite un beau dimanche. Ici il fait un peu frais ce matin mais le soleil arrive et nous promet un bel après-midi.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce partage. J'y suis un peu à ce salon....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ces photos, ça permet de montrer tout ce qu'il y avait, un peu sur chaque blog<br /> <br /> bon dimanche aussi, bisous<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité