Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
21 décembre 2020

Soleil d'hiver

Afin decélébrer le solstice d'hiver, je vous propose un soleil sombre :

IMG_0009

C'est le début d'un bloc qui s'appelle " Georgetown Circle" et qui fera partie de mon projet "les 5 accords toltèques". Il y a encore 2 rangs à venir avant de mettre le cercle dans un carré, et il y aura 4 blocs comme celui-ci, chacun d'une couleur différente.

Je n'ai pas grand chose d'autre à vous montrer car j'ai travaillé soit sur des cadeaux de Noël donc je vous les montrerais après Noël soit sur le défi des triplettes du Finistère et là, il faudra attendre après le 31 janvier.

Mais je peux vous montrer un coup de maître, un grand moment ....... d'inattention :

IMG_0010

Je me suis commencé un pull en mohair, qui se tricote en rond. Je ne me souviens pas avoir jamais tricoté en rond même si j'avais tout l'équipement pour.

Et comme vous pouvez le voir, en haut à gauche, il y a comme un souci ! A refaire !

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël en éspérant que vous pourrez profitez autant que possible de ceux qui vous sont chers.

 

 

Publicité
Commentaires
C
beau soleil d'hiver ! ton tricot sera superbe, dommage d'avoir vrillé ! Je n'ai jamais non plus fait d'ouvrages ainsi, mais j'avoue que ça me tente ! Tu me diras si c'est vraiment bien ?<br /> <br /> Bisous, belles fêtes à toi et aux tiens<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité