Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
30 novembre 2020

LE livre AMOUR

Le volia terminé et monté, je vous invite à le feuilleter :

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

et toujours pour Noël mais pour une autre de mes petites-filles, une petite robe en jersey. Je vous montre le modèle et les tissus choisis mais la robe ne vous sera montrée qu'après Noël :

IMG_0002

patron issu du magazine "Coudre c'est facile" mai/juin 2017

IMG_0004

Je m'arrète là pour aujourd'hui. Je vous envoie un beau soleil un peu frais de Bretagne, pendant qu'il est encore là.

Publicité
Commentaires
B
Très belle idée ce livret. Bisous
Répondre
C
deux superbes ouvrages donc, elles sont gâtées ces petites demoiselles !<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité