Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
8 novembre 2020

C'est la baleine, qui tourne et vire...

C'était une comptine que nous partagions avec M'oiselle Jeanne quand elle était petite, au moment du coucher :

" C'est la baleine qui tourne et vire

autour d'un petit navire

petit navire prend garde à toi

ou la baleine te mangera "

Papa faisait la baleine et était éjecté du lit pour le plus grand plaisir de M'oiselle Jeanne !

Les baleines, les orques sont des animaux qui m'émeuvent, alors j'ai craqué pour ce kit de chez Ecolaines, j'ai d'autant plus craqué qu'elle s'appelle : Madeleine la (petite) baleine :

IMG_0003 (4)

IMG_0004 (3)

Ma 2ème ligne de flamands est quitée :

IMG_0005 (2)

Pokou a fleuri, je terminerai le vert cette semaine, j'ai reçu les fils manquants hier :

IMG_0006 (2)

La 2ème page du livre " Amour" : Amish Heart

IMG_0002

enfin France Patchwork a proposé un challenge du confinement : Pluie d'étoiles ( une étoile par jour ). J'ai commencé mais je n'arrive pas à suivre le rythme, donc voici les 3 premières étoiles qui serviront plus tard puisque un patch avec des étoiles faisait partie de mes projets :

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0001

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Toujours autant d'énergie Catherine. Bravo pour ces belles réalisations. Bisous
Répondre
C
Alors bravo pour toutes ces superbes réalisations ! j'adore la baleine moi aussi<br /> <br /> bisous du soir, sans virus<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité