Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
2 octobre 2020

Enfin un rose !

Eh oui ! Enfin un flamand rose, disons qui commence à rosir :

IMG_0001 (5)

J'ai terminé Fiesta, bordure en "toi et moi" pour plus de simplicité :

IMG_0003 (2)

Ce n'est pas un énorme travail de patchwork mais un assez gros travail de quilting, je vous montre ça en détail :

endroit :

IMG_0004 (2)

envers :

IMG_0005

et j'ai continué ma broderie de Pokou, la dernière fois :

IMG_0001

maintenant :

IMG_0006

Entre les ballades avec mon fils, la récolte des pommes, leur transformation en compotes et autres confitures et l'épeluchage des chataîgnes, je trouve que j'ai quand même pas mal avancé !

A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
C
Wouah quel travail, je suis impressionnée
Répondre
C
Effectivement, belle même très belle avancée ! ici aussi ça confiture et compote, et du coup, ça sent bon !!!<br /> <br /> bisous bisous (j'espère que tu n'as pas de dégâts avec la tempête)<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité