Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
19 septembre 2020

Pokou

J'ai présenté Pokou sur ma page FB mais vous n'y avez pas toutes accès donc, maintenant que je suis rentrée, je vous mets un article sur mon blog.

Tout spécialement pour Sylvie et Rachel, Pokou veut dire ... des bisous en breton. Pokou start = des bisous très frots et pokou karantezus = bises affectueuses. Celui que je brode évoque sûrement des bisous qui piquent quand nos hommes ne sont pas rasés de très près !!!!!!

Le voici en images :

1 ère étape : faufiler le tissu et le molleton :

IMG_20200910_102244

aller en train, Morlaix - Belfort + quelques points à Brognard

IMG_20200914_093833

après 5 jours à Vesoul et l'apprentissage de plein de nouveaux points : chaînettes surjetée, échelle, chevron, pois Bigouden, point kamm et galon de Plougastel :

IMG_20200917_111841

enfin, voyage de retour, Besançon - Morlaix :

IMG_0001

La suite sera plus lente, car mon temps va être pis par la récolte des pommes et des marrons et leur transformation !!!! A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité