Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
23 octobre 2019

Bretagne

Pour moi, il est l'un des symboles de la Bretagne et comme je vais bientôt y habiter, j'ai voulu rendre hommage à cette belle région :

1 ère étape, le dessin taille réelle, grace à plusieurs photos, j'ai dessiné mon "idéal" :

IMG_0003

début de l'appliqué :

IMG_0001

appliqué terminé, reste à broder le tour de la feuille qui, elle, est collée. Viendra ensuite le matelassage mais il faut d'abord que je choisisse un tissu de fond. J'hésite entre le violet de la fleur qui reviendrait devant pour faire biais ou un tissu vert ????

IMG_0002

J'ai aussi fini de quilter les écureuils, j'en suis à la couture du fond sur le passe-poil :

IMG_0003 (2)

J'ai juste matelassé autour des écureuils et les bandes en haut et en bas. Le passe-poil comme le tissu de dos viennent de chez Petit Pan, je vous montrerai sur une autre photo.

Deux patchs pour bébé sont commencés, je vous montre ça bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Tu es très nature, artichaut, écureuils... Dans quelle région de Bretagne cultive t'on l'artichaut ?<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité