Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
30 août 2019

Retour de vacances

Celles qui me suivent sur FB, le savent, j'étais en vacances et donc beaucoup moins productive.

Je ne vouylais pas m'encombrer de mon tambour à quilter donc pas de quilting. Mon patch en cours étant bientôt terminé, j'ai emmener l'étiquette à broder. Commencée au pays basque, je l'ai terminée en rentrant ici :

IMG_0001 (8)

Brodé majoritairement au point de tige, avec un fil dégradé acheté, il y a trèèèèès longtemps à l'Aiguille en Fête, j'ai choisi de l'intitulé du nom de ce bloc :

IMG_0001 (2)

Et pour vous faire saliver, les prémices d'un nouveau projet dans des tissus " Petit Pan" que j'adore :

IMG_0002

C'est tout pour aujourd'hui. Je vais avoir encore quelques jours au ralenti, le temps d'installer M'oiselle Jeanne à Rennes et ensuite, je reprend le boulot !!!

Mais par contre, à Rennes, une visite à Ecolaine devrait être très intérressante !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolis travaux ! et bonne virée à Ecolaines !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité