Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
10 juin 2019

Des éléphants et des girafes

Le patch pour Mallory est terminé : quilté, bordé :

IMG_0001 (4)

Je me rends compte que sur la photo on voit à peine le biais de bordure, il est vert pâle. Je suis très fière de mon quilting vermicelle, javais peur que ce ne soit très long à faire, ça m'a pris quelques heures, certes, mais ça se fait bien et ça a un superbe rendu. On le regarde d'un peu plus près ?

IMG_0002 (5)

Et, pour Brigitte, les éléphants en gros plan :

IMG_0003 (5)

J'ai aussi terminé le quilt mystère France Patchwork 2017-2018, vous vous souvenez, celui avec Sophie la girafe :

IMG_0004 (4)

Je vous montre de plus près le matelassage dans les parties oranges, j'ai y fait la silouhette de la girafe, au coton perlé :

IMG_0005 (3)

pour finir, 2 des blocs pour bien revoir Sophie

IMG_0006 (2)

IMG_0007 (2)

Des travaux qui s'achèvent, ça ne fait pas de mal et ça permet de rêver aux suivants !!!! A bientôt pour des nouvelles du As you go .

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité