Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
6 mars 2019

Le sac à tambour, suite et fin

Je ne vous ai pas montré l'intérieur du sac à tambour chamanique, le voila en photos :

SAC Fleur de Vie 2

j'ai utilisé une toile enduite pour protèger les tambours de l'humidité au cas où le sac prendrait la pluie. La couleur est mauve avec des dessins que j'adore, qui ressemblent à des étoiles. On voit peut-être un peu mieux sur la photo suivante. A la demande de Mark, j'ai fait une poche pour mettre un tambour de 45 cm de diamètre. Le sac est prévu pour un tambour de 55 cm.

SAC Fleur de Vie

avec les deux tambours

IMG_20190209_094502

et là, vous voyez le sac fermé et contenant les 2 tambours

IMG_20190209_094452

et une dernière pour le palisir ! La toile extérieure est un peu épaisse et traitée au teflon, là encore pour éviter que les tambours risquent de prendre l'humidité. Et bien sûr j'ai mis un molleton à l'intérieur, un molleton en bambou. L'anse est règlable, on peut porter le sac en bandoulière sur une épaule ou en travers du corps.

J'éspère qu'il inspirera d'autres demandes. Qui sait !

Publicité
Commentaires
C
superbe !!!
Répondre
F
Merci, je l’espère et qu’ ils seront bien à l’abri.
Répondre
B
il va être bien la dedans ...👍👏💋
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité