Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
9 février 2019

Le tambour de Mark

Ça y est, j’ai donné son sac à Mark. Il était très content et m’a fait de très belles photos : 

33C2320D-2626-4F64-B3DE-5EC7D2D0F434

5CF2D95F-6755-4E9E-8D13-7A7F77A42CD5

 

Les 2 tambours sont dedans, il y en a un de 55cm de diamètre et un plus petit de 45 environ. Le sac fait environ 60cm de diamètre.

Mardi quand j’irai chez Mark et Renée, je ferai une photo de l’interieur pour que vous voyez le joli tissu que j’ai mis dedans et la poche pour le petit tambour.

Malgré quelques defauts de conception, c´était mon premier sac rond, il est pas mal du tout.

Merci Mark de m’avoir demandé ça. J’ai appris tout un tas de choses et peut-être aurais-je l’occasion de m’en servir pour d’autres sacs. 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité