Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
6 février 2019

Des éléphants et des licornes

Non, non, je n'ai rien bu et pourtant je vois des éléphants roses et des licornes :

IMG_0004

IMG_0005

Ce sont les tissus choisis par ma fille Gwenn pour les enveloppes de son coussin d'allaitement.

Et voici les 3 enveloppes : celle qui contiendra les billes de liège et les 2 de dessus pour pouvoir en changer :

IMG_0003

Plus qu'à attendre le liège pour le remplir. Des bisous, ma fille, je te les apporte à la fin du mois.

Et comme il me reste un peu des deux tissus, je cogite pour un patch pour le bébé ......

 

Publicité
Commentaires
C
super et très utiles, bravo ! <br /> <br /> bisous de Bretagne<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité