29 avril 2018

Pluie d'étoiles

Eh oui, depuis quelques mois, les étoiles sont dans ma vie, en tout cas dans ma vie créative. Voici les dernières en date, je les trouve très belles : tout d'abord une étoile plumetée. Quand je l'ai vue chez France Aubert, elle m'a fait très envie. Si j'avais compté le nombre de pièces ( 121 ) me serais-je lancée ? Oui, je crois car j'ai envie d'en refaire d'autres. Je la trouve superbe : C'est un bloc de 50 cm sur 50 cm, comme le suivant : celui-ci s'appelle Seven Sisters, les 7 soeurs, aux couleurs de l'arc en ciel. Des tissus... [Lire la suite]
Posté par fils octarine à 12:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 avril 2018

Link et Zelda

Pour le carnaval du lycée, deux cosplay pour jeanne et une de ses copines : Link pour Jeanne, Zelda pour Heïdi : J'ai fait la robe et les gants de la princesse, la tunique, le bonnet, ceinture et baudrier ainsi que les sacoches. Heïdi a dessiné et peint son "tablier" et les pendeloques qui l'attachent. Les épaulettes de Zelda sont faites en Jefitex, les reliefs en cordonnet et nous avons peint tout cela en doré. C'est beau l'amour !!!!
Posté par fils octarine à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2018

Une demi étoile et autres

ça commence à ressembler à quelque chose ! D'autres étoiles ( Odd Fellows Star ) pour un projet en "as you go" inspiré par France Aubert et son patch Wilhelmina : un autre bloc : et pour finir du quilting, sur les blocs créés lors de mon stage " autour du pinewheel " : de plus près, deux blocs : Dans mon prochain article : les cosplay de Link et Zelda, on en est aux finitions, Carnaval, vendredi 13 !!! Je vous embrasse.
Posté par fils octarine à 17:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]