Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
28 mars 2018

Les moulins de mon coeur

Eh oui, ils sont enfin terminés, les moulins à vent, moulins de mon coeur destinés à ma maman :

impossible de le prendre en entier, en voila un petit morceau

IMG_0001

un moulin, de plus près, le quilting tourne autour des moulins pour bien les mettre en valeur :

IMG_0002 (3)

quilting de la bordure

IMG_0004 (2)

très beau aussi de dos.

IMG_0005

Merci à Silvia du Quilt Corner en Andore. Elle a fait un travail magnifique. Vous pouvez la retrouver sur Facebook.

Le quilt mystère est presque terminé, il attend sa bordure (la règle en haut à gauche vous montre la taille des pièces qui forment les angles). Aucun tissu en stock en assez grande quantité pour les morceaux manquants donc il faudra attendre un peu, une virée à Chartres chez H&E Tissus !

IMG_0005

Enfin, la Merkabah est terminée, le dossier doit être envoyé pour le 1er avril :

IMG_0002 (4)

de plus près, la Merkabah et son quilting en fleur de vie

IMG_0004 (3)

détail de quilting

IMG_0003 (3)

Voila pour l'instant. C'est bientôt Carnaval au lycée, alors ....... A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
Beau travail Catherine, bonne continuation et belle journée.
Répondre
C
magnifiques tes ouvrages ! moi bien modestement, je viens de réaliser "les marches du palais" en journée de l'amitié<br /> <br /> bisous bretons bien mouillés aujourd'hui<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité