Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
1 novembre 2017

Quilt mystère , épisode 2

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, j'ai profité de mes heures de train lors de mon voyage en Franche-Comté pour coudre le bloc 2 du Quilt mystère proposé par France- Patchwork :

IMG_0018

IMG_0019

Eh oui, encore un patch pour bébé, même si pour l'instant, il n'y a pas de bébé en vue.

Je vous rappelle que le 1er bloc était comme ça :

IMG_0003

A suivre ....

Et puis quand c'est pas Carnaval ou la Japan Expo ..... c'est Halloween !!!

" Maman, je voudrais me déguiser en Harley Queen." Bon, perso, je la connais pas mais avec une photo, on peut toujours réfléchir au problème.

th

Quand j'ai vu la photo, j'ai tout de suite posé mes limites, je ne me voyais pas me lancer dans une combinaison de cette sorte.

J'ai dit à M'oiselle Jeanne que je voulais bien arranger quelque chose d'existant pour nous approcher de ça mais pas plus.

Alors on a trouvé ça comme point de départ :

IMG_0001

j'ai ajouté un demi buste rouge, une demi jupe et une manche et voila le résultat :

IMG_20171101_141313_016

le couple Harley-Queen , Joker !!! Ils étaient une dizaine, ils se sont bien amusés et ont récolté plein de bonbons !

Bonne semaine à vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu es pleine de ressources et d'idées, bravo.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité