Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
1 octobre 2017

Pour Nilay

La couverture de bébé a été offerte, je peux donc vous la montrer en entier :

IMG_0007

IMG_0008

La maman était contente, c'est l'essentiel.

Et puis, et puis .... belle avancée sur le Dear Jane : plus que 5 triangles et demi à quilter !!!!

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

 Avec ce triangle jaune, j'ai atteint l'avant dernier angle :

IMG_0004

IMG_0005

 

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

Voila, les derniers en dâte ! Hyper motivée, d'autant que je fais maintenant du patch avec France Aubert et qu'elle propose une fois par mois, un atelier dénommé " Dear Jane", dédié aux grands projets ( pas exclusivement au Dear Jane) . C'est sympa de partager et de se soutenir, sur des kilts de cette taille.

Je vous souhaite une belle semaine. Après deux belles et chaudes journées ( hier et avant-hier ), on a retouvé la pluie !!!

 

Publicité
Commentaires
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité