Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
20 août 2017

Quelques "sapins" de plus

Entre 2 semaines en Italie et 2 semaines en Franche-Comté, la température "estivale" m'a permis de quilter avec une couverture sur les genoux !!!

Donc le Dear Jane a avancé :

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

J'ai aussi terminé la petite couverture de bébé, je n'ai plus qu'à poser le biais et la petite étiquette au dos :

IMG_0003

Je vous la montrerai en entier quand je l'aurai offerte, peut-être à mon retour de Franche-Comté.

Je vous souhaite une belle fin d'été.

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne fin de vacances Catherine et bon quilting.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Colette
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité