Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
15 juin 2017

Revoila les "sapins" !

Comme promis, la reprise du Dear Jane, le 2ème coté est terminé :

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0007

et voici le début du 3ème coté :

IMG_0003

IMG_0008

IMG_0009 (2)

IMG_0010

encore du quilting avec la petite couverture pour le bébé prévu en juillet :

IMG_0011

des coeurs, des coeurs et des coeurs !

Et vite fait, une petite robe pour moi. Tissu acheté chez Ikéa, je ne sais plus quand (au départ c'était pour faire une robe à Jeanne, je me demande si elle n'était pas encore à l'école primaire ?!) et de la dentelle récupérée sur un TRES vieux chemisier ( il appartenani à ma grand-mère qui est décédée il y a 25 ans maintenant !)

IMG_0012

Quelques jours de vacances maintenant, mais je ne pars pas les mains vides : un costume de cosplay pour M'oiselle Jeanne qui va à la Japan Expo début juillet !!!! Je pense que je vais aussi emmenenr la petite couverture histoire de varier les plaisirs !

 

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances Catherine. Vacances studieuses : tu emportes beaucoup de travail.<br /> <br /> Bisous. Colette
Répondre
C
Comme toujours tu connais mon admiration pour ton travail !!! ta robe est bien mignonne toute indiquée pour les chaleurs que nous avons !<br /> <br /> bonnes vacances, gros bisous de ma Bretagne<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité