Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
23 avril 2017

Des roses, des choux ....

Quilting démarré pour le patch aux roses et aux choux :

IMG_0003 (6)

les log cabin sont quiltés dans les coutures donc, ça ne se remarque pas beaucoup, même si ça leur donne du relief.

Je vous montre une rose de plus près :

IMG_0004 (7)

Les blocs des moulins à vent sont terminés :

en pile, par couleur

IMG_0001 (5)

deux lignes assemblées :

IMG_0002 (2)

Il n'y a rien à faire ! Les couleurs des photos sont plus ternes qu'en vrai.

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
B
Bonne semaine à toi aussi Catherine.
Répondre
C
ça avance bien dis donc !!!! tu as vu le kit que je me suis offert à Nantes ? J'ai l'intention de m'y mettre pendant l'été, ça me fait tellement envie !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité