Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
28 mars 2017

Encore des " sapins "

Même si ce n'est plus de saison, j'en suis toujours à mes " sapins " :

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

Une demi ligne quasiment terminée, le triangle violet est le dernier avant l'angle.

Comme j'ai pu récupèré un deuxième Jelly Roll, les moulins à vent ont avancé un peu. Voici 4 blocs montés :

IMG_0011

et partiellement assemblés :

IMG_0001 (3)

la photo ne rend pas bien les couleurs et je trouve qu'on ne voit pas très bien le moulin qui est jaune pâle. Vous verrez peut-être mieux quand j'aurai monté les roses.

Et je vous montre un travail de mon amie Danièle, qui n'a pas de blog mais fait de très jolies choses, n'est ce pas Catherine ?

IMG_0003

IMG_0004

Cadeau de naissance pour ma petite princesse : ses initiales et un joli chat noir en dentelle de Lunéville, comme celui qui habite chez elle. Merci Danièle.

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique travail de la part de ton amie, j'admire ! tout autant que tes travaux, pour lesquels je suis fan !<br /> <br /> gros bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité