Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
19 mars 2017

Pinwheel

A la demande de Colette voici le modèle du nouveau patch en cours :

IMG_0001 (2)

J'aime beaucoup ce modèle de moulin à vent dont les ailes en tournant emporteront tout l'amour que j'ai pour la personne à qui ce quilt est destiné.

Je n'ai pas avancé cette semaine faute de tissu, mais j'ai trouvé un second jelly roll qui devrait arriver prochaînement ( Merci Carole et Delphine ) et j'éspère vous en montrer un peu plus la prochaîne fois.

Par contre, le Dear Jane continue à progresser, lentement mais surement, avec 6 nouveaux triangles :

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

les triangles piècés avec leurs intermédiaires :

IMG_0002

IMG_0003

Voila, c'est tout pour cette semaine. Je vous envoie des bisous grisouilloux. A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Très beau modèle. Bon patch Catherine. Bisous.
Répondre
J
Très beau modèle en cours.<br /> <br /> Le quilting du Dear Jane est absolument magnifique.
Répondre
C
Quel beau travail, tu sais à quel point j'admire !!!<br /> <br /> gros bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité