Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fils octarine
Pages
Derniers commentaires
2 février 2017

Petites bêtes prêtes à être calinées !

Lundi soir vers 22h, je terminais la pose du biais sur le quilt des petites bêtes. Mardi matin, la princesse pointait le bout de son nez. Si c'est pas du timing ça !!!

Pour mémoire, le modèle de Annie's Keepsakes choisi en novembre par les futurs parents, sur le Quiltmania hors série Enfants 2013 :

IMG_0001 (2)

ma version :

IMG_0001 (7)

J'ai simplement utilisé le tissu à fleur qui se trouve dans les carrés pour le border. Une petite étiquette est en cours de broderie pour mettre au dos, mais je ne l'aurais pas finie avant de partir (samedi) donc vous ne la verrez pas. C'est pas grave, vous avez vu l'essentiel. Et moi, je vais voir ma princeeeesse !

J'ai quand même trouvé le temps de faire 3 triangles supplémentaires :

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0002 (2)

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Comme je vous l'ai dit, un semaine de vacances en Franche-Comté, j'emmène du tricot parce que le Dear Jane, ça devient compliqué à transporter surtout par le train !

A bientôt. Et merci pour votre suivi et vos gentils commentaires.

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique travail comme d'habitude ! alors du coup, tu es grand-mère combien de fois ??? Plus que moi en tout cas, j'ai tellement hâte d'en avoir un autre, de petit bout...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
des fils octarine
  • Selon Terry Pratchett l'octarine est " la couleur de l'imagination et de la magie". J'ai une passion pour les fils qu'ils soient à coudre, à broder, à tricoter ou à crocheter et une autre passion pour la couleur. Que l'octarine guide mes doigts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité